Jean Paul Gaultier habille le Champagne Piper-Heidsieck

La maison de champagne Piper-Heidsieck récidive avec Jean-Paul Gaultier !

Avec une nouvelle bouteille cuvée brut crée par Régis Camus le chef de cave de la maison Piper-Heidsieck, aux couleurs rouge et noir qui nous rappellent les danseuses de French Cancan, de quoi prouver que la France est toujours en tête dans la mode, le luxe et le Champagne !

La bouteille est noire, avec de la résille également noire, très sobre, mais avec des petits détails comme le noeud papillon rouge et l’étiquette qui donne un charme a cette bouteille, une belle publicité qui nous ferait presque oublier cette loi* qui empêche les vins français sur leurs territoires de s’exprimer.

Cette bouteille reflète également des lieux très populaires de Paris, les Folies Bergère, et le Moulin Rouge…

Pour finir, voici la vision que Jean-Paul Gaultier a quand on lui dit « Champagne » : «C’est une joie, un plaisir partagé, la fin d’un défilé, le lancement d’une nouvelle aventure.»

 

Pour information voici la première collaboration entre Jean-Paul Gaultier et Piper-Heidsieck, qui a donné une bouteille corsetée de rouge.

*Loi evin

 

 

Précédent

Sélection de Champagne rosé

Suivant

Nouveau site pour le Champagne Ruinart

  1. Junin

    Cher webmaster,
    merci pour le site et l’article très intéressants.

    Je voulais vous signaler que l’engin traducteur qui se présente en petits boutons de drapeaux des pays étrangers (en haut à droite de la page), il est totalement ridicule.
    Attendu que je parle coréen et japonais, les traductions présentées par ceci ont beaucoup de fautes. Parfois, des phrases sont complètement incompréhensibles.

    Merci de corriger ou de supprimer.

    • Admin

      Bonjour,

      merci pour cette précision, l’outil de traduction a été crée par Google et passe donc par le service Google Traduction donc je n’est aucun controle sur ce type de d’outil, en revanche si vous connaissez un bon outil de traduction en coréen et japonnais j’attends vos proposition.

      En vous remerciant de porter attention a Blog du Champagne.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress & Blog du Champagne