La maison Henriot présente son coffret St Valentin

coffret-st-valentin-champagne-henriot-perle

La Maison Champagne Henriot a choisi de fêter la Saint-Valentin en sélectionnant parmi ses cuvées, une perle rare : le Brut Rosé accompagné de deux flûtes et d’une perle Swarovski Elements posée dans un écrin, le tout dans un coffret luxe à partager en amoureux.

La perle posée sur un montage « or », fabriqué par Arthus-Bertrand, se transforme en bijou, et se positionne selon ses envies sur un collier, un bracelet ou tout autre support de son choix.
La Maison Henriot a misé sur le luxe discret en associant la perle, expression d’un classicisme raffiné et de valeurs durables au style du champagne, synonyme de finesse et d’élégance.

Sans titre-2

Assemblages : Pinot noir vinifié en rouge à l’assemblage, issu de la Montagne de Reims, chardonnay issu de la Côte des Blancs : les crus Avize, Chouilly,Mareuil sur Aÿ, Verzy, Verzenay, Avenay…

Prix conseillé chez les cavistes : 58 à 68 € TTC

Précédent

Saint Vincent : Patron des vignerons

Suivant

La 12ème édition du VITeff sera Web 2.0 !

  1. Bonjour,
    Merci pour cette présentation. Je m’initie à l’oenologie et je crois que ce coffret, au-delà de son effet commercial saura satisfaire les oenologues débutants ou, tout simplement, les amoureux des bulles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén