La maison Henriot présente son coffret St Valentin

coffret-st-valentin-champagne-henriot-perle

La Maison Champagne Henriot a choisi de fêter la Saint-Valentin en sélectionnant parmi ses cuvées, une perle rare : le Brut Rosé accompagné de deux flûtes et d’une perle Swarovski Elements posée dans un écrin, le tout dans un coffret luxe à partager en amoureux.

La perle posée sur un montage « or », fabriqué par Arthus-Bertrand, se transforme en bijou, et se positionne selon ses envies sur un collier, un bracelet ou tout autre support de son choix.
La Maison Henriot a misé sur le luxe discret en associant la perle, expression d’un classicisme raffiné et de valeurs durables au style du champagne, synonyme de finesse et d’élégance.

Sans titre-2

Assemblages : Pinot noir vinifié en rouge à l’assemblage, issu de la Montagne de Reims, chardonnay issu de la Côte des Blancs : les crus Avize, Chouilly,Mareuil sur Aÿ, Verzy, Verzenay, Avenay…

Prix conseillé chez les cavistes : 58 à 68 € TTC

Précédent

Saint Vincent : Patron des vignerons

Suivant

La 12ème édition du VITeff sera Web 2.0 !

  1. Bonjour,
    Merci pour cette présentation. Je m’initie à l’oenologie et je crois que ce coffret, au-delà de son effet commercial saura satisfaire les oenologues débutants ou, tout simplement, les amoureux des bulles.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress & Blog du Champagne