Après le Champagne Pol Roger pour le mariage du Prince William et Kate Middleton voici maintenant le Champagne Perrier-Jouët pour le mariage du Prince Albert (de Monaco) et Charlene Wittstock !

Le mariage aura lieu le 2 juillet 2011 en l’église Saint-Nicolas de Fontvieille à Monaco où déjà en 19 avril 1956 le Prince Rainier et de Grace Kelly se sont mariés.

La cuvée sera la Belle Époque, cuvée d’exception de la Maison Perrier-Jouët. Celle-ci a également d’autres clients de prestige, comme la cour d’Angleterre, de Belgique ou encore de Suède.

Pour info, le Champagne Perrier-Jouët fête actuellement ses 200 ans, depuis le mariage de Pierre-Nicolas Perrier fabricant de bouchons et Adèle Jouët en 1811. Pour l’occasion, 2 coffrets en bloc de pierre blanche orné de fleurs ont été imaginés et réalisés par l’artiste Daniel Arsham. Les 2 coffrets s’emboitent et sont destinés à être légué, l’un à l’acquéreur et le second à l’héritier de son choix accompagné d’un message personnalisé qui sera conservé pendant les 100 prochaines années dans un immense coffre fort situé au fond des caves de Perrier Jouët à Épernay, et seul Hervé Deschamps, chef de cave de la maison possède la combinaison du coffre.