Une nouvelle application guide touristique « In Champagne »

Je viens de découvrir il y a peu de temps une application guide touristique pour le Champagne rédigée intégralement en anglais.

C’est une très bonne initiative créée par Staffan Sölve.

Cette application est compatible iPhone/iPad/iPod touch, elle vous permettra de localiser les maisons de Champagne et vignerons avec un itinéraire et un plan interactif.

L’application comprend un dictionnaire avec des mots utilisés dans le Champagne, des faits et l’histoire de la région Champagne. Une carte d’ensemble avec des détails ainsi que des cartes de toutes les sous-régions de la Champagne.

Cette application me paraît être une très bonne initiative, elle rentre parfaitement dans le développement oenotouristique champenois.

Il manque plus qu’une version Android pour parfaire le développement de cette application.

Site : http://inchampagne.posiphone.se

Pour télécharger l’application :

 

Télécharger l'application
 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez bonne visite en Champagne !

Précédent

Le renouveau du Champagne Charles Heidsieck

Suivant

20 ans de Blanc de Noirs pour le Champagne Mailly Grand Cru

  1. CHARTON

    Bonjour,

    En effet cette application est très utile pour tous visiteurs de la Champagne, toutefois quelque chose me chagrine… Uniquement de grandes maisons y figurent… Je tiens seulement à préciser que la Champagne est aussi constituée de petits viticulteurs qui aiment leurs terroirs et qui savent en parler mieux que quiconque, alors n’hésitez pas à leur rendre visite et découvrir leurs excellents Champagnes !

    Amicalement,

    ALC

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress & Blog du Champagne